Surclassement sur le Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous partons mercredi pour une semaine de croisière sur le costa Pacifica Nous avions réservé en ligne directement sur costa une cabine garantie, formule premium extérieure total comfort

Nous avons été surclassé mais en cabine balcon classic. Pont numéro 6 Je suppose que je garde mes avantages du premium malgré une chambre en classic car sur mon papier il est ecrit forfait brandiamo inclus

Question que je me pose : vaut il mieux une premium hublot ou balcon classic ? quelle différence svp ? merci
MI Mijog Regular ·
C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez , c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement
mijog
PO Poupou10 Globetrotter ·
il n 'y a pas photo ! un balcon c'est largement au dessus
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LI Linky972 ·
C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez , c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement

c'est un peu ma crainte, qu'au final on soit moins bien placé 😕 merci pour vos réponses en tout cas, nous avons hâte d'y être
MA Marie1012 ·
Bonsoir. En novembre nous avons été comme vous surclassé de intérieure premium a balcon classique pont 6. Avec mon époux, nous avons été déçu. Le pont 6 est au dessus du théâtre et nous entendions toute la musique de l'atrium. Si vous êtes sans enfant, cela devrait aller car a minuit une heure ça se calme. Bonne croisière ! Marie
Msc poesia 2013 Costa diadèma 2015 Costa magica 2016 Costa diadema 2015 et 2016 msc poesia 2017 costa magica 2017 anthem of thé seas 2018 costa pacifica 2018 msc seaview 2019 costa mediterranea 2019
LI Linky972 ·
Aie nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans. J espère que l on n aura pas ce soucis. Vous etiez également sur le Pacifica ? Nous avons la chambre 6428.
MA Marie1012 ·
Non sur le magica cabine 6241...
Msc poesia 2013 Costa diadèma 2015 Costa magica 2016 Costa diadema 2015 et 2016 msc poesia 2017 costa magica 2017 anthem of thé seas 2018 costa pacifica 2018 msc seaview 2019 costa mediterranea 2019
MA Marie1012 ·
Apparement vous êtes au dessus du théâtre comme nous. Essayez de vous coucher tard et ça ira 😉
Msc poesia 2013 Costa diadèma 2015 Costa magica 2016 Costa diadema 2015 et 2016 msc poesia 2017 costa magica 2017 anthem of thé seas 2018 costa pacifica 2018 msc seaview 2019 costa mediterranea 2019
LI Linky972 ·
nous sommes à l'arrière du bateau, l'atrium est a l'avant, mais je crois qu'en dessous c'est la discothèque du coup. je ne trouve pas d'infos sur les horaires de celle ci
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

En 25 ans de croisières, nous n'avons jamais eu la chance d'être surclassés.

Petite question : aviez-vous une cabine GARANTIE au départ ? car d'après ce que je sais, c'est là que l'on a le plus de chance d'être surclassé, mais nous n'avons jamais tenté préférant à coup sûr savoir à quel endroit nous serons logés.
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
LI Linky972 ·
Oui tout a fait nous avons une cabine en garantie. Seule "chance" de pouvoir être surclassé. Réservation auprès de costa Des amis ont réservé par agence eux avec meme formule tout comme nous aux memes dates et n ont pas été surclassé.

C est notre première croisière alors gros coup de chance a priori 🙂
CR Crijan Regular ·
Nous partons le 20 juillet sur le Costa Pacifica sur "les capitales du Nord"... Tu viens de faire une croisière sur ce bateau... Je souhaite réunir les francophones du forum le premier jour en mer vers 14h30 dans un bar un peu calme... Que nous conseilles-tu? Merci de ta réponse. Cordialement.
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
CR Crijan Regular ·
Merci aux membres du forum qui ont pratiqué le Costa Pacifica de repondre à notre demande: Quel est le bar le plus tranquille dans lequel nous comptons réunir les francophones vers 14h30 (jour en mer)...? Cordialement.
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.

Similar discussions

You might also like