English translation pending — showing the original.
Randonnée 4x4 au Maroc
Eastnord · 2018-01-17
bonjour .
nous avons comme projet de "ballade" en avril-mai 2018 le maroc version "tranquille"en voyant le plus de paysages différents possible et sans faire forcément des centaines de km tous les jours.
nous l'avons déjà parcouru plusieurs fois de façon "plus rapide" et on veut prendre le temps de le visiter .on reprendra naturellement aussi le chemin des dunes................
des suggestions ?????????????
merci à tous ceux qui pourraient nous donner quelques infos.
et si certains sont intéressés.....................
bonne année et bons voyages à tous.
Daniel et Martine
Randonnée 4x4 au Maroc
Trostang · 2018-01-18
Voici le compte rendu d'un voyage qui nous a beaucoup plu. Si vous cherchez des coins loin du tourisme de masse , Anergui est une belle idée.
https://voyageforum.com/discussion/maroc-que-plaisir-comme-habitude-d6820261/
Randonnée 4x4 au Maroc
Danouck · 2018-01-19
Je ne sais pas combien de temps vous partez mais voici en pièce jointe ce qu'on a fait, mais sans 4x4, en voiture de tourisme. https://voyageforum.com/v.f?post=7282407;#7282407
Randonnée 4x4 au Maroc
Eastnord · 2018-01-22
Je ne sais pas combien de temps vous partez mais voici en pièce jointe ce qu'on a fait, mais sans 4x4, en voiture de tourisme. voyageforum.com/...ost=7282407;#7282407
BONJOUR et merci.........
pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays.
bonne continuation.
daniel
Randonnée 4x4 au Maroc
Trostang · 2018-01-22
Vous avez le temps de faire un beau circuit et si vous choisissez des petites auberges familiales vous aurez des contacts avec les gens.
Randonnée 4x4 au Maroc
Trostang · 2018-01-22
Voilà un aperçu des couleurs du Maroc en avril dernier. https://voyageforum.com/v.f?post=8116109;#8116109
Randonnée 4x4 au Maroc
Danouck · 2018-01-24
Je ne sais pas combien de temps vous partez mais voici en pièce jointe ce qu'on a fait, mais sans 4x4, en voiture de tourisme. voyageforum.com/...ost=7282407;#7282407
BONJOUR et merci.........
pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays.
bonne continuation.
daniel
2 mois, quelle chance ! Vous aurez beaucoup de choses à partager avec nous a votre retour. Bon voyage.