English translation pending — showing the original.
Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
PeaceOfMind · 2006-12-02
Bonjour! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
J'ai trouvé une offre d'emploi dans le Centre équestre de Yaoundé et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce club.
Ce n'est pas facile de savoir et d'avoir un entretien au téléphone et si des personnes y ont déjà été ou monté là bas, en tant que résident ou touriste, j'aimerais avoir leurs impressions.
Merci pour toutes vos observations.
Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
Elohim · 2006-12-09
bjr,
je connais bien le centre équestre et je peux vous dire qu'il est bien. ce serait je crois un bel endroit pour jobber cela dépendant aussi du poste que l'on vous a proposé.
il est assez bien situé et vous n'aurez pas de problème concernant le logement.
bonne chance
Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
Orelip · 2006-12-13
bonjour,
je suis a yaoundé et j aimerais aller voir le club et pk pas monter
ou se trouve t il??
a bientot
aurelie
Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
Mapane2zion · 2007-01-03
Le centre equestre de YDE dont le président est un ami se trouve au pied du mont fébé.
Pour y accéder il faut partir du "rond point golf" (après Bastos, près de la Présidence) en direction du golf. Il se trouve sur la gauche.