Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
by PeaceOfMind
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
J'ai trouvé une offre d'emploi dans le Centre équestre de Yaoundé et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce club.
Ce n'est pas facile de savoir et d'avoir un entretien au téléphone et si des personnes y ont déjà été ou monté là bas, en tant que résident ou touriste, j'aimerais avoir leurs impressions.
Merci pour toutes vos observations.
bonjour,
je suis a yaoundé et j aimerais aller voir le club et pk pas monter
ou se trouve t il??
a bientot
aurelie
je suis a yaoundé et j aimerais aller voir le club et pk pas monter
ou se trouve t il??
a bientot
aurelie
Aurélie
Le centre equestre de YDE dont le président est un ami se trouve au pied du mont fébé.
Pour y accéder il faut partir du "rond point golf" (après Bastos, près de la Présidence) en direction du golf. Il se trouve sur la gauche.
Log in first, then come back to this page.







