Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Les pérégrinations d'une funambule en Inde

Discussion started by Celineakavps on 2006-12-04

No replies

English translation pending — showing the original.


Les pérégrinations d'une funambule en Inde

Celineakavps · 2006-12-04

Pour mon 1er voyage en Inde, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager mon expérience et mes découvertes. Plus qu'un traditionnel carnet de bord/récit de voyage, je tente ici de m'exercer à des styles d'écritures différents : j'ai plus envie de m'amuser à dresser des portraits, rédiger des chroniques, écrire des critiques culturelles...voire de m'essayer au reportage ! Pour mon plaisir... et le vôtre, j'espère !

Départ le mardi 12 décembre 2006 ! Retour en février ou mars 2007 !

A bientôt ! Céline

http://funambulisme.noosblog.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.