Les pérégrinations d'une funambule en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Pour mon 1er voyage en Inde, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager mon expérience et mes découvertes. Plus qu'un traditionnel carnet de bord/récit de voyage, je tente ici de m'exercer à des styles d'écritures différents : j'ai plus envie de m'amuser à dresser des portraits, rédiger des chroniques, écrire des critiques culturelles...voire de m'essayer au reportage ! Pour mon plaisir... et le vôtre, j'espère !

Départ le mardi 12 décembre 2006 ! Retour en février ou mars 2007 !

A bientôt ! Céline

http://funambulisme.noosblog.fr

You might also like