Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Trois semaines aux Philippines!

Discussion started by Chris06 on 2006-12-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Trois semaines aux Philippines!

Chris06 · 2006-12-10

Bonjour à tous ...

Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!

Trois semaines aux Philippines!

Getehem · 2006-12-11

Pour l'ambiance, comme tu dis, Boracay est quoi qu'on en dise un endroit tres sympa, Puerto Galera est assez limite ( bars a filles ) et Manille, c'est tout et c'est rien.... Les plages de Cebu, je les trouve decevantes, si c 'est pour la plongee, mieux vaut consacrer plus de temps a Palawan. Banaue ou les Chocolate Hills de Bohol, surement, valent le detour. Donc pour moi: 1 semaine Palawan, 1 semaine Boracay, 2 jours Bohol, 2 jours Banaue, 2 jours Manille. Mais c'est un choix subjectif.

Georges Tagaytay, Philippines

Trois semaines aux Philippines!

Fortini · 2006-12-11

beau programme, mais ce n'est pas sympa, de nous faire rêver un lundi matin, alors que l'on attaquela semaine !! amitiés a vous voyageurs du bout du monde

Trois semaines aux Philippines!

Renosu · 2006-12-11

pitain, tu as mis tes rollers aujourd hui

Trois semaines aux Philippines!

Savoyard · 2006-12-11

Je suis resté 3 semaines aux Philippines: 2 semaines à Palawan (superbe!!) et 1 semaine du côté de Banaue et Batad (à voir) avec transit obligé à Manille. Pour 3 semaines je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur 2 îles maxi, les transports sont longs, il va falloir choisir ou courir!!!je sais c'est dur, moi aussi j'ai dû faire un choix et je retournerai dans ce pays.

Cédric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.