Trois semaines aux Philippines!
Bonjour à tous ...
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!