Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!
Trois semaines aux Philippines!
by Chris06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ...
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF ...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche ! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines ? Nous sommes très tentés par les rizieres du nord, Legazpi et la nage avec les requins baleines ( bonne saison) les belles plages des Visayas :cebu, siqijor, apo et Palawan bien sur ainsi que quelques endroits pour l'ambiance :puerto gallera, boracay ...et Manille Merci d'avance de vos suggestions !!!
chris06
Pour l'ambiance, comme tu dis, Boracay est quoi qu'on en dise un endroit tres sympa, Puerto Galera est assez limite ( bars a filles ) et Manille, c'est tout et c'est rien....
Les plages de Cebu, je les trouve decevantes, si c 'est pour la plongee, mieux vaut consacrer plus de temps a Palawan.
Banaue ou les Chocolate Hills de Bohol, surement, valent le detour.
Donc pour moi: 1 semaine Palawan, 1 semaine Boracay, 2 jours Bohol, 2 jours Banaue, 2 jours Manille. Mais c'est un choix subjectif.
Georges Tagaytay, Philippines
Georges Tagaytay, Philippines
pitain, tu as mis tes rollers aujourd hui
Je suis resté 3 semaines aux Philippines: 2 semaines à Palawan (superbe!!) et 1 semaine du côté de Banaue et Batad (à voir) avec transit obligé à Manille.
Pour 3 semaines je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur 2 îles maxi, les transports sont longs, il va falloir choisir ou courir!!!je sais c'est dur, moi aussi j'ai dû faire un choix et je retournerai dans ce pays.
Cédric
Cédric
Log in first, then come back to this page.









