Back to the discussion

in Autres › Divers

Fêtes

Discussion started by Chinois on 2006-12-19

9 replies

English translation pending — showing the original.


Fêtes

Chinois · 2006-12-19

Joyeuses fêtes à tout le monde !

B.

Fêtes

Choucarde · 2006-12-19

Et comment on dit en chinois??😉

Joyeuses Fêtes à toi aussi!

Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")😊

Fêtes

Athanase28 · 2006-12-19

Bonjour

en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)

Tiens v"la mon tit sapin

Fêtes

Thuan · 2006-12-19

a toi aussi

Fêtes

Choucarde · 2006-12-19

Merci!!

Ouh il est joli ton sapin! moi je vais chercher le mien dans une ferme cette aprèm et on le fera demain!!!

Nedeleg mad!!

Fêtes

Athanase28 · 2006-12-19

aller encore deux petites photos de notre humeur de noel

jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen

gojan Kristnaskon

Fêtes

Timouss · 2006-12-19

Góðan dag Le Chinois,


Fêtes

Chinois · 2006-12-20

Hello !

Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")

J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter "'ici "mes voeux à François !

B.

Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase ....

B.

Fêtes

Choucarde · 2006-12-20

Hello!

oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!

Bon je profite d'être "ici" aussi 😉 ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir ...🙂

Fêtes

Fabricia · 2006-12-20

Noël en Inde dans le hall du célèbre hôtel Taj Mahal à Bombay... Joyeux Noël - Bonne Année à tous ! Fabricia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.