English translation pending — showing the original.
Fêtes
Chinois · 2006-12-19
Joyeuses fêtes à tout le monde !
B.
Fêtes
Choucarde · 2006-12-19
Et comment on dit en chinois??😉
Joyeuses Fêtes à toi aussi!
Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")😊
Fêtes
Athanase28 · 2006-12-19
Bonjour
en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)
Tiens v"la mon tit sapin
Fêtes
Thuan · 2006-12-19
a toi aussi
Fêtes
Choucarde · 2006-12-19
Merci!!
Ouh il est joli ton sapin! moi je vais chercher le mien dans une ferme cette aprèm et on le fera demain!!!
Nedeleg mad!!
Fêtes
Athanase28 · 2006-12-19
aller encore deux petites photos de notre humeur de noel
jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen
gojan Kristnaskon
Fêtes
Timouss · 2006-12-19
Góðan dag Le Chinois,
Fêtes
Chinois · 2006-12-20
Hello !
Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")
J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter "'ici "mes voeux à François !
B.
Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase ....
B.
Fêtes
Choucarde · 2006-12-20
Hello!
oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!
Bon je profite d'être "ici" aussi 😉 ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir ...🙂
Fêtes
Fabricia · 2006-12-20
Noël en Inde dans le hall du célèbre hôtel Taj Mahal à Bombay... Joyeux Noël - Bonne Année à tous ! Fabricia
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.