Fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Joyeuses fêtes à tout le monde !

B.
CH Choucarde Globetrotter ·
Et comment on dit en chinois??😉

Joyeuses Fêtes à toi aussi!

Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")😊
Choucarde
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour

en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)

Tiens v"la mon tit sapin
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
TH Thuan Globetrotter ·
a toi aussi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Choucarde Globetrotter ·
Merci!!

Ouh il est joli ton sapin! moi je vais chercher le mien dans une ferme cette aprèm et on le fera demain!!!

Nedeleg mad!!
Choucarde
AT Athanase28 Veteran ·
aller encore deux petites photos de notre humeur de noel

jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen

gojan Kristnaskon
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
TI Timouss Globetrotter ·
Góðan dag Le Chinois,

CH Chinois Globetrotter ·
Hello !

Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")

J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter "'ici "mes voeux à François !

B.

Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase ....

B.
CH Choucarde Globetrotter ·
Hello!

oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!

Bon je profite d'être "ici" aussi 😉 ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir ...🙂
Choucarde
FA Fabricia Globetrotter ·
Noël en Inde dans le hall du célèbre hôtel Taj Mahal à Bombay... Joyeux Noël - Bonne Année à tous ! Fabricia
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

You might also like