English translation pending — showing the original.
Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?
Pekins · 2018-04-08
Bonjour,
Avant de me décider (demain !) entre Madagascar et une autre destination, j'aimerai savoir si l'état des routes permet de circuler sur la Grande Ile en partant de Nosy Be. Si quelqu'un a la réponse , merci de me la communiquer rapidement !
Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?
E2t0r8x · 2018-04-09
oui...à Mada il est toujours possible de circuler!!!
Il y aura toujours une solution aux pire imprévus !!!
S'il y a un pays où ses habitants sont capables de se débrouiller eux même ..face à l'adversité d'une nature parfois impitoyable ou la guerre civile aux confins de l'Anosy et de l'Androy par ex ...c'est bien Mada...cela pour une raison toute simple :
les gens...à fortiori les plus éloignés comme en brousse, n'attendent rien d'un état défaillant...en tout cas pas la hauteur.
donc d'Ankify vers Diego ou le Sud vous passerez... sûrement avec transbordement si les dégâts persistent!
Mora mora...impatients et speedmen s'abstenir !!
Velum
Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?
Cotimmo · 2018-04-15
Non, la route est coupée et pour longtemps : passage de cyclones, et détournement es 235 millions de dollars versé pour sa réfection. Le réseau routier est celui d'un pays en guerre ( je suis résident )
Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?
Pekins · 2018-04-15
Bonjour, et merci pour ces précisions. C'est bien ce que je pensais, du coup je pars au Mozambique. J'espère pour vous que ça ne sera pas trop mora mora pour le rétablissement de la circulation.