Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?
by Pekins
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avant de me décider (demain !) entre Madagascar et une autre destination, j'aimerai savoir si l'état des routes permet de circuler sur la Grande Ile en partant de Nosy Be. Si quelqu'un a la réponse , merci de me la communiquer rapidement !
pekins
oui...à Mada il est toujours possible de circuler!!!
Il y aura toujours une solution aux pire imprévus !!!
S'il y a un pays où ses habitants sont capables de se débrouiller eux même ..face à l'adversité d'une nature parfois impitoyable ou la guerre civile aux confins de l'Anosy et de l'Androy par ex ...c'est bien Mada...cela pour une raison toute simple :
les gens...à fortiori les plus éloignés comme en brousse, n'attendent rien d'un état défaillant...en tout cas pas la hauteur.
donc d'Ankify vers Diego ou le Sud vous passerez... sûrement avec transbordement si les dégâts persistent!
Mora mora...impatients et speedmen s'abstenir !!
Velum
Log in first, then come back to this page.






