Entre 17 et 20 jours au Maroc
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de rubrique sur le Maroc. Par contre, je n'en ai pas trouvé une récente concernant mes interrogations. Je veux partir entre 17 et 20 jours au Maroc ( dépendamment des billets d'avion, vu que je pars du Québec, ce n'est pas donné) soit fin juin début juillet ou bien fin juillet début août. Concernant cela, lequel entre les deux pensez vous est le mieux? niveau chaleur/touristes même si je sais que en été peu importe le mois les deux sont très présents. J'irais avec ma sœur et voulons louer une voiture. Nous recherchons a faire les villes, mais aussi le désert( pas trop longtemps, avec cette chaleur) , le Haut atlas et le bord de la mer. Je suis consciente qu'en 17 ou 20 jours, nous ne pouvons pas tout voir, mais comme je ne considère pas revenir au Maroc, je veux vraiment voir le max de choses différentes et tout a tellement l'air beau ! Alors je voulais votre avis sur un itinéraire qui permet d'inclure un peu de tout. Par exemple, le bord de mer peut être seulement 2 jours a Essaouira !
Les villes de Marrakech, Casablanca, Fès, Meknès, volubilis semble assez populaire, donc j'aimerais bien les voir.
Merci beaucoup
Merci beaucoup