Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Se déplacer à Toronto

Discussion started by Jaccouille on 2018-04-16

10 replies

English translation pending — showing the original.


Se déplacer à Toronto

Jaccouille · 2018-04-16

Bjr Le 23 avril je serai a toronto Je suis peut etre bete mais je ne comprends pas tres bien le système transfert pour les transports urbains Ex Je prends le bus 192 de l’aeroport a la station kipling apres le metro et ensuite le tram 152 Est ce qu’avec un ticket je fais tout cela? Quand je demande un transfert ? Bref je me perds un peu Une autre question J’aimerai manger un soir a la skylon tower a niagara Vaut il mieux manger au restaurant tournant ou l’autre Merci d’avance

Se déplacer à Toronto

Y7sag6er1 · 2018-04-24

tout va bien ???

Se déplacer à Toronto

Titoune1948 · 2018-06-24

Bonjour, Est ce que vous avez reçu un retour même privé concernant votre question sur la SKYLON TOWER : j'ai réservé le restaurant tournant mais certains disent sur ce site qu'il y a un grillage devant notre nez ! Bon après, je travaille aux US et j'ai fait l'expérience du "tournant" sur le roof top du Mariott à NYC et c'était très sympa !

Se déplacer à Toronto

Néfer · 2018-06-24

La réponse à la question est sur le site du Skylon où les photos parlent d'elles-mêmes.

Se déplacer à Toronto

Jaccouille · 2018-06-24

Bjr Come tu peux le voir sur la photo ( prise de notre table) Il n’y a aucun grillage au revolving Le seul endroit ou il y a un grillage , se trouve en haut de la skylon Sinon tu as du recevoir un mail de confirmation pour ta resa Avec le jour et l’heure Petit conseil —->prendre un pull ou gilet Car moi fin avril je me suis chopé un coup de froid et je suis revenu en france 6 j apres avec une pneumopathie Voila Bon sejour a niagara

Se déplacer à Toronto

Titoune1948 · 2018-06-24

Bonjour, Ah super merci pour l'info. ! belle photo !

J'ai eu un coup de chaud car le restau. n'est pas donné alors un grillage devant le nez même si la nourriture et le vin sont bons ... c'est ballot ! (Je travaille à Boston et nous y serons les 28 et 29 juin prochain)

Se déplacer à Toronto

Titoune1948 · 2018-06-24

Merci pour ce retour : j'avais vu en réservant en effet mais un commentaire critique m'a fait douter ! Jacquouille m'a rassuré pour le coup aussi ! bonne fin de journée, France

Se déplacer à Toronto

Jaccouille · 2018-06-24

Tu arrives dans le hall Tu te fais prendre en photo ( (Photo montage qu’il essaye de te vendre lorsque tu redescends ) Tu prends l’ascenseur ext panoramique Tu arrives au revolving On t’installe ( ne rien poser sur le rebord Car il est fixe , c’est ta table qui bouge ) La aussi on te prends en photo Avec les chutes derriere toi ( moi perche a selfie prix de la photo 0$) Tu manges la rotation dure 1 h Et apres le repas tu montes sur le toit Voir la vue panoramique Voila le deroulement En photo les plats que nous avons mange + 1 bouteille de proseco pour a peu pres TTC 190$ Bon appetit

Se déplacer à Toronto

Néfer · 2018-06-24

La table qui bouge vraiment?

Le plancher sûrement.🙂

Se déplacer à Toronto

Jaccouille · 2018-06-25

Slt Merci de me reprendre je m’etais mal exprimé je revivais la scène Effectivement Ce n’etait pas une seance se spiritisme 😜 c’est le plancher qui est en rotation ,

Se déplacer à Toronto

Titoune1948 · 2018-06-25

Ahahah dommage ... ça m'aurait peut être dit quelles seraient mes proches destinations de voyage ! Merci ... pour l'heure, je travaille depuis Boston aux US encore quelques temps !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.