Se déplacer à Toronto
by Jaccouille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr
Le 23 avril je serai a toronto
Je suis peut etre bete mais je ne comprends pas tres bien le système transfert pour les transports urbains
Ex
Je prends le bus 192 de l’aeroport a la station kipling apres le metro et ensuite le tram 152
Est ce qu’avec un ticket je fais tout cela?
Quand je demande un transfert ?
Bref je me perds un peu
Une autre question
J’aimerai manger un soir a la skylon tower a niagara
Vaut il mieux manger au restaurant tournant ou l’autre
Merci d’avance
Bonjour,
Est ce que vous avez reçu un retour même privé concernant votre question sur la SKYLON TOWER : j'ai réservé le restaurant tournant mais certains disent sur ce site qu'il y a un grillage devant notre nez ! Bon après, je travaille aux US et j'ai fait l'expérience du "tournant" sur le roof top du Mariott à NYC et c'était très sympa !
FRANCE
Bjr
Come tu peux le voir sur la photo
( prise de notre table)
Il n’y a aucun grillage au revolving
Le seul endroit ou il y a un grillage , se trouve en haut de la skylon
Sinon tu as du recevoir un mail de confirmation pour ta resa
Avec le jour et l’heure
Petit conseil —->prendre un pull ou gilet
Car moi fin avril je me suis chopé un coup de froid et je suis revenu en france 6 j apres avec une pneumopathie
Voila
Bon sejour a niagaraBonjour,
Ah super merci pour l'info. ! belle photo !
J'ai eu un coup de chaud car le restau. n'est pas donné alors un grillage devant le nez même si la nourriture et le vin sont bons ... c'est ballot ! (Je travaille à Boston et nous y serons les 28 et 29 juin prochain)
J'ai eu un coup de chaud car le restau. n'est pas donné alors un grillage devant le nez même si la nourriture et le vin sont bons ... c'est ballot ! (Je travaille à Boston et nous y serons les 28 et 29 juin prochain)
FRANCE
Merci pour ce retour : j'avais vu en réservant en effet mais un commentaire critique m'a fait douter ! Jacquouille m'a rassuré pour le coup aussi ! bonne fin de journée, France
FRANCE
Tu arrives dans le hall
Tu te fais prendre en photo (
(Photo montage qu’il essaye de te vendre lorsque tu redescends )
Tu prends l’ascenseur ext panoramique
Tu arrives au revolving
On t’installe ( ne rien poser sur le rebord
Car il est fixe , c’est ta table qui bouge )
La aussi on te prends en photo
Avec les chutes derriere toi ( moi perche a selfie prix de la photo 0$)
Tu manges la rotation dure 1 h
Et apres le repas tu montes sur le toit
Voir la vue panoramique
Voila le deroulement
En photo les plats que nous avons mange
+ 1 bouteille de proseco pour a peu pres
TTC 190$
Bon appetit
Slt
Merci de me reprendre je m’etais mal exprimé je revivais la scène
Effectivement Ce n’etait pas une seance se spiritisme 😜
c’est le plancher qui est en rotation ,
Ahahah dommage ... ça m'aurait peut être dit quelles seraient mes proches destinations de voyage ! Merci ... pour l'heure, je travaille depuis Boston aux US encore quelques temps !
FRANCE
Log in first, then come back to this page.













