Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Mexique avec cette agence de location?

Discussion started by MelindaW on 2018-04-20

3 replies

English translation pending — showing the original.


Mexique avec cette agence de location?

MelindaW · 2018-04-20

Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !

Mexique avec cette agence de location?

Memphre · 2018-04-20

Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !

Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....🤪

Mexique avec cette agence de location?

MelindaW · 2018-04-20

Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !

Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....🤪

Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre CDW ? et EDP ?

Mexique avec cette agence de location?

Frmi31 · 2018-04-28

Nous on prends Sixt pas cher et avec notre Visa premier pas besoin des assurances prises en charge par Allianz assurance de la carte pour infos Ford Figa vitesses automatiques 5 places du 1er mai au 22 Mai 391 euros

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.