English translation pending — showing the original.
Mexique avec cette agence de location?
MelindaW · 2018-04-20
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ?
Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Mexique avec cette agence de location?
Memphre · 2018-04-20
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ?
Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....🤪
Mexique avec cette agence de location?
MelindaW · 2018-04-20
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ?
Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....🤪
Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre
CDW ? et EDP ?
Mexique avec cette agence de location?
Frmi31 · 2018-04-28
Nous on prends Sixt pas cher et avec notre Visa premier pas besoin des assurances prises en charge par Allianz assurance de la carte pour infos Ford Figa vitesses automatiques 5 places du 1er mai au 22 Mai 391 euros