Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Mexique avec cette agence de location?
by MelindaW
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....
On met longtemps à devenir jeune...
Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....
Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre CDW ? et EDP ?
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....
Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre CDW ? et EDP ?
Nous on prends Sixt pas cher et avec notre Visa premier pas besoin des assurances prises en charge par Allianz assurance de la carte pour infos Ford Figa vitesses automatiques 5 places du 1er mai au 22 Mai 391 euros
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Log in first, then come back to this page.









