Mexique avec cette agence de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
ME Memphre Globetrotter ·
Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !

Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....
On met longtemps à devenir jeune...
ME MelindaW Regular ·
Hello !

Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !

Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni....

Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre CDW ? et EDP ?
FR Frmi31 Veteran ·
Nous on prends Sixt pas cher et avec notre Visa premier pas besoin des assurances prises en charge par Allianz assurance de la carte pour infos Ford Figa vitesses automatiques 5 places du 1er mai au 22 Mai 391 euros
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like