Communications depuis la Chine
Bonjour,
Avec mon mari on part dans une semaine en chine pour plus de 2 semaines. Les enfants reste à la maison avec mamie. Nous pensions prendre des nouvelle via facebook ou whatsapp mais d'après ce que je lis sur le net c'est bloqué en chine. On parle de VPN (j'y connais rien en informatique). j'ai un iphone 5c et je ne sais pas si je dois installer quelque chose avant de partir ou pas ?
Avec mon mari on part dans une semaine en chine pour plus de 2 semaines. Les enfants reste à la maison avec mamie. Nous pensions prendre des nouvelle via facebook ou whatsapp mais d'après ce que je lis sur le net c'est bloqué en chine. On parle de VPN (j'y connais rien en informatique). j'ai un iphone 5c et je ne sais pas si je dois installer quelque chose avant de partir ou pas ?