Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Discussion started by Toutounnne on 2004-09-02

8 replies

English translation pending — showing the original.


Almunecar fin octobre (Espagne)?

Toutounnne · 2004-09-02

qui pourrait me renseigner un peu sur cette région en fin octobre (du 23 au 30octobre)? J'ai un peu peur qu'il pleuve bcp à cette période? Qu'en pensez-vous?

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Toutounnne · 2004-09-03

personne n'est allé dans le sud de l'Espagne à cette période? 🙁😕

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Marrina · 2004-09-03

Salut,

En principe il fait bon. L'année dernière nous étions dans cette région fin octobre et le temps était excellent. Nous avons eu de la pluie de la Belgique jusque Valence et à partir de là, soleil et chaleur de jour comme de nuit.😎

Bon voyage et bon séjour.

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Toutounnne · 2004-09-03

merci pour ta réponse, j'ai de plus en plus hate d'y aller 😏

Au fait, vous avez su aller vous baignez?

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Marrina · 2004-09-03

Le temps est extra. Nous avons assisté à un mariage là-bas et l'apéritif fut pris vers 21 heures sur les pelouses de l'hôtel et ce en tenue légère. La nuit nous dormions fenêtres grandes ouvertes.

Nous nous trouvions à Almérimar (100 km. avant Almunécar).

Ne pas oublier de goûter les tapas (accompagnement divers) dans les bars typiques et renommés.😛

A demain (car je dois partir) si tu as encore besoin de renseignements.

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Toutounnne · 2004-09-03

c génial 😛

Si tu as des conseils ou des photos à me montrer, j'en serais ravie 😉

C la première fois que nous y allons et si ça nous plait, nous retournerons en 2006 avec notre futur bébé (oui, je suis enceinte). Donc j'espère que nous ne serons pas déçus 😐

Bonne soirée et encore merci🙂

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Marrina · 2004-09-04

Bonsoir,

Tu vas en avion?

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Toutounnne · 2004-09-05

oui, je pars le 23 à 7h40 de bruxelles. J'arrive à Malaga.

Almunecar fin octobre (Espagne)?

Marrina · 2004-09-05

salut,

Tu as reçu mon mp?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.