Almunecar fin octobre (Espagne)?
by Toutounnne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui pourrait me renseigner un peu sur cette région en fin octobre (du 23 au 30octobre)? J'ai un peu peur qu'il pleuve bcp à cette période? Qu'en pensez-vous?
personne n'est allé dans le sud de l'Espagne à cette période? 🙁😕
merci pour ta réponse, j'ai de plus en plus hate d'y aller 😏
Au fait, vous avez su aller vous baignez?
Au fait, vous avez su aller vous baignez?
Le temps est extra. Nous avons assisté à un mariage là-bas et l'apéritif fut pris vers 21 heures sur les pelouses de l'hôtel et ce en tenue légère. La nuit nous dormions fenêtres grandes ouvertes.
Nous nous trouvions à Almérimar (100 km. avant Almunécar).
Ne pas oublier de goûter les tapas (accompagnement divers) dans les bars typiques et renommés.😛
A demain (car je dois partir) si tu as encore besoin de renseignements.
Nous nous trouvions à Almérimar (100 km. avant Almunécar).
Ne pas oublier de goûter les tapas (accompagnement divers) dans les bars typiques et renommés.😛
A demain (car je dois partir) si tu as encore besoin de renseignements.
Marrina
c génial 😛
Si tu as des conseils ou des photos à me montrer, j'en serais ravie 😉
C la première fois que nous y allons et si ça nous plait, nous retournerons en 2006 avec notre futur bébé (oui, je suis enceinte). Donc j'espère que nous ne serons pas déçus 😐
Bonne soirée et encore merci🙂
Si tu as des conseils ou des photos à me montrer, j'en serais ravie 😉
C la première fois que nous y allons et si ça nous plait, nous retournerons en 2006 avec notre futur bébé (oui, je suis enceinte). Donc j'espère que nous ne serons pas déçus 😐
Bonne soirée et encore merci🙂
oui, je pars le 23 à 7h40 de bruxelles. J'arrive à Malaga.
Log in first, then come back to this page.










