Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Discussion started by Byark on 2018-05-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Byark · 2018-05-01

Bonjour tout le monde,

Etant actuellement au Japon et rentrant bientôt en France, voici mon trajet : - Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Je vous remercie d'avance.

Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Envallis · 2018-05-01

Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉

Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Fuchan69 · 2018-05-01

- Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉

.. et tu leur fait passer la douane française. C'est tout.

Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Sifodias69 · 2018-05-01

salut Fançois ! je t'es laissé un petit message sur ton blog 😉

Escale et bagages avec deux compagnies différentes

Byark · 2018-05-02

- Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉

- et tu leur fait passer la douane française. C'est tout.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ca me rassure !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.