Escale et bagages avec deux compagnies différentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour tout le monde,

Etant actuellement au Japon et rentrant bientôt en France, voici mon trajet : - Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Je vous remercie d'avance.
EN Envallis Globetrotter ·
Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FU Fuchan69 Globetrotter ·
- Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉

.. et tu leur fait passer la douane française. C'est tout.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
SI Sifodias69 Veteran ·
salut Fançois ! je t'es laissé un petit message sur ton blog 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
BY Byark ·
- Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre ...?)

Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 😉

- et tu leur fait passer la douane française. C'est tout.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ca me rassure !

You might also like