Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Séjour en Indonésie

Discussion started by Nadia1710 on 2018-06-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour en Indonésie

Nadia1710 · 2018-06-16

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide concernant mon séjour ! Après avoir fait le mont bromo kawa bien Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de Bali où j'y rejoindrai 3jours . De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller . Je pensais descendre vers le Sud et partir sur Lombok Mais j'ai envie de terminer mon voyage sur Jimbaran et rejoindre plus facilement Denpasar. J'attends vos réponses Merci d'avance

Séjour en Indonésie

Miawu · 2018-06-16

Bonjour,

Tu as des bateaux qui partent de Serangan et Padang Bai.

Séjour en Indonésie

Karltoffel · 2018-06-17

bonjour nadia tu prends un bus qui va de gilimanuk (arrivée du ferry sur bali) à denpasar puis un avion (pas cher) de denpasar à praya (lombok).......puis pour revenir sur bali tu prends un vol praya denpasar....tu termines avec un taxi de l'aéroport de denpasar jusqu'à jimbaran qui est très proche (15 minutes)... cdt jean-louis

Séjour en Indonésie

Nadia1710 · 2018-06-17

Bonjour Dominique Merci de votre reponse Je vais vérifier tout ça

Séjour en Indonésie

Nadia1710 · 2018-06-17

Bonjour Jean Louis Merci de ta repo se Je pense que je vais opter pour ce trajet qui me semble plus simple et à laquelle je pensais Merci encore

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.