English translation pending — showing the original.
Séjour en Indonésie
Nadia1710 · 2018-06-16
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide concernant mon séjour !
Après avoir fait le mont bromo kawa bien
Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de Bali où j'y rejoindrai 3jours .
De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller .
Je pensais descendre vers le Sud et partir sur Lombok
Mais j'ai envie de terminer mon voyage sur Jimbaran et rejoindre plus facilement Denpasar.
J'attends vos réponses
Merci d'avance
Séjour en Indonésie
Miawu · 2018-06-16
Bonjour,
Tu as des bateaux qui partent de Serangan et Padang Bai.
Séjour en Indonésie
Karltoffel · 2018-06-17
bonjour nadia
tu prends un bus qui va de gilimanuk (arrivée du ferry sur bali) à denpasar puis un avion (pas cher) de denpasar à praya (lombok).......puis pour revenir sur bali tu prends un vol praya denpasar....tu termines avec un taxi de l'aéroport de denpasar jusqu'à jimbaran qui est très proche (15 minutes)...
cdt
jean-louis
Séjour en Indonésie
Nadia1710 · 2018-06-17
Bonjour Dominique
Merci de votre reponse
Je vais vérifier tout ça
Séjour en Indonésie
Nadia1710 · 2018-06-17
Bonjour Jean Louis
Merci de ta repo se
Je pense que je vais opter pour ce trajet qui me semble plus simple et à laquelle je pensais
Merci encore