Séjour en Indonésie
by Nadia1710
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide concernant mon séjour !
Après avoir fait le mont bromo kawa bien
Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de Bali où j'y rejoindrai 3jours .
De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller .
Je pensais descendre vers le Sud et partir sur Lombok
Mais j'ai envie de terminer mon voyage sur Jimbaran et rejoindre plus facilement Denpasar.
J'attends vos réponses
Merci d'avance
Bonjour,
Tu as des bateaux qui partent de Serangan et Padang Bai.
Tu as des bateaux qui partent de Serangan et Padang Bai.
http://pensees-de-voyage.com
www.facebook.com/penseesdevoyage
https://twitter.com/penseesdevoyage
bonjour nadia
tu prends un bus qui va de gilimanuk (arrivée du ferry sur bali) à denpasar puis un avion (pas cher) de denpasar à praya (lombok).......puis pour revenir sur bali tu prends un vol praya denpasar....tu termines avec un taxi de l'aéroport de denpasar jusqu'à jimbaran qui est très proche (15 minutes)...
cdt
jean-louis
Log in first, then come back to this page.







