Randonnée GRR2 à la Réunion
Bonjour a tous,
Nous prevoyons de faire le grr2 en aput prochain.
Nous souhaitons le faire en tente. On voulait savoir s'il était possible de se ravitailler sur le parcours et si des cuisines étaient dispo sur les refuges ou si le réchaud était indispensable?
Merci! [:)]
Antoine