Randonnée GRR2 à la Réunion
by Antoine13843
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Nous prevoyons de faire le grr2 en aput prochain.
Nous souhaitons le faire en tente. On voulait savoir s'il était possible de se ravitailler sur le parcours et si des cuisines étaient dispo sur les refuges ou si le réchaud était indispensable?
Merci! [:)]
Antoine
A Cilaos, il y a un supermarché. Si tu veux faire du camping sauvage, un rechaud me semble indispensable ... Les aliments à cuire comme pâtes et céréales pèsent aussi moins.
Log in first, then come back to this page.








