Randonnée GRR2 à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous, Nous prevoyons de faire le grr2 en aput prochain. Nous souhaitons le faire en tente. On voulait savoir s'il était possible de se ravitailler sur le parcours et si des cuisines étaient dispo sur les refuges ou si le réchaud était indispensable? Merci! [:)] Antoine
WI Willemspie Globetrotter ·
A Cilaos, il y a un supermarché. Si tu veux faire du camping sauvage, un rechaud me semble indispensable ... Les aliments à cuire comme pâtes et céréales pèsent aussi moins.

You might also like