Vélos dans le train
Nous souhaitons partie en Toscane en train de nuit depuis Paris.
Apparement les vélos ne sont acceptés dans ce train de nuit qu'emballés dans une housse. Etant quatre à voyager ensemble, il se pourrait que ca bloqe un peu vis à vis du controleur (et accesoirement de la place en cabine). Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec son vélo ? des plans de housse pas trop chère ? ou d'autres possibilités de voyager avec vélos à quatre jusqu-à Florence.
Merci pour vos conseils.
Pucajo
Apparement les vélos ne sont acceptés dans ce train de nuit qu'emballés dans une housse. Etant quatre à voyager ensemble, il se pourrait que ca bloqe un peu vis à vis du controleur (et accesoirement de la place en cabine). Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec son vélo ? des plans de housse pas trop chère ? ou d'autres possibilités de voyager avec vélos à quatre jusqu-à Florence.
Merci pour vos conseils.
Pucajo