Demande de visa pour le Mozambique
Bonjour,
Cet été nous partons au Mozambique, nous faisons 2 semaines au sud en bord de mer jusquà Vilanculos, 1 semaine au Kruger (AFS) et 1 semaine au Nord du Mozambique, aux Quirimbas.
Nous allons dons rentrer/sortir deux fois du Mozambique. Quelle est la meilleure ou la solution obligatoire dans ce cas de figure? Prendre un visa multi entrées (100€), sachant que certains disent qu'ils ne le font pas fonctionner et que parfois ils réclament un autre visa ou un mono entrée et un visa à l'arrivée. Est que cette dernière solution est encore possible?
Merci de vos réponses