Demande de visa pour le Mozambique
by Neloli45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Cet été nous partons au Mozambique, nous faisons 2 semaines au sud en bord de mer jusquà Vilanculos, 1 semaine au Kruger (AFS) et 1 semaine au Nord du Mozambique, aux Quirimbas.
Nous allons dons rentrer/sortir deux fois du Mozambique. Quelle est la meilleure ou la solution obligatoire dans ce cas de figure? Prendre un visa multi entrées (100€), sachant que certains disent qu'ils ne le font pas fonctionner et que parfois ils réclament un autre visa ou un mono entrée et un visa à l'arrivée. Est que cette dernière solution est encore possible?
Merci de vos réponses
Bonjour Olivier,
Les deux solutions sont possibles, équivalentes en terme de prix. Personnellement, je prendrais le double entrée pour ne pas perdre de temps en formalités sur place…
Les deux solutions sont possibles, équivalentes en terme de prix. Personnellement, je prendrais le double entrée pour ne pas perdre de temps en formalités sur place…
Log in first, then come back to this page.










