Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

ESTA avec nom composé

Discussion started by Philippep on 2018-06-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


ESTA avec nom composé

Philippep · 2018-06-29

Bonjour,

je viens de faire mon ESTA, j'ai un nom composé: CHARLES-MARTIN

Au moment d indiquer mon nom de famille, j'ai indiqué uniquement: CHARLES MARTIN ( sans trait d union ) je voulais savoir si cela est OK ou pourrait poser un problème pour l'ESTA.

Merci

Phil

ESTA avec nom composé

AmaKe6 · 2018-06-29

Pas de soucis. Et pareil pour les noms et prénoms avec accents.

ESTA avec nom composé

Masterpo · 2018-06-30

J’aurais même presque tendance à dire qu’il ne faut pas mettre le tiret, vu qu’en bas de la page du passeport (avec photo), les deux noms ne sont normalement séparés que par les chevrons qui servent à délimiter les noms...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.