ESTA avec nom composé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

je viens de faire mon ESTA, j'ai un nom composé: CHARLES-MARTIN

Au moment d indiquer mon nom de famille, j'ai indiqué uniquement: CHARLES MARTIN ( sans trait d union ) je voulais savoir si cela est OK ou pourrait poser un problème pour l'ESTA.

Merci

Phil
AM AmaKe6 Regular ·
Pas de soucis. Et pareil pour les noms et prénoms avec accents.
MA Masterpo Globetrotter ·
J’aurais même presque tendance à dire qu’il ne faut pas mettre le tiret, vu qu’en bas de la page du passeport (avec photo), les deux noms ne sont normalement séparés que par les chevrons qui servent à délimiter les noms...

Similar discussions

You might also like