Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Sécurité à l'île Sainte-Marie de Madagascar

Discussion started by Polux2a on 2018-07-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Sécurité à l'île Sainte-Marie de Madagascar

Polux2a · 2018-07-29

Bonjour, qui a séjourné récemment sur cette ile et où ? La sécurité est-elle bonne pour se déplacer à pieds ou en moto et visiter les villages de l'ile ? Recommandations et conseils

merci

Sécurité à l'île Sainte-Marie de Madagascar

Mic13840 · 2018-07-30

Bonjour

Alors la vous vous adressez a un amoureux de Ste marie no problème ( pour l instant) quelques descentes de racaille le samedi venant de Tamatave ( boite de nuit ) mais rien de méchant circulation sécurisante sur la route 1 seule le reste piste la location d un e moto ou scooter très utile pour se déplacer sinon TUCV TUC tout dépend durée séjour j ai un ami qui loue scooter très bon tarif mais marchander ou allez vous !!!!!et combien de jours !!!! je prévois un séjour longue durée Ste marie seul petit bémol cette année souhaitons que cela soit exceptionnel de la pluie plus que d habitude et cela a la longue devient désagréable curieusement même en saison sèche !!a votre disposition pour des infos si vous le souhaitez cdt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.