merci
Sécurité à l'île Sainte-Marie de Madagascar
by Polux2a
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
qui a séjourné récemment sur cette ile et où ? La sécurité est-elle bonne pour se déplacer à pieds ou en moto et visiter les villages de l'ile ?
Recommandations et conseils
merci
merci
poluxaa
Bonjour
Alors la vous vous adressez a un amoureux de Ste marie no problème ( pour l instant) quelques descentes de racaille le samedi venant de Tamatave ( boite de nuit ) mais rien de méchant circulation sécurisante sur la route 1 seule le reste piste la location d un e moto ou scooter très utile pour se déplacer sinon TUCV TUC tout dépend durée séjour j ai un ami qui loue scooter très bon tarif mais marchander ou allez vous !!!!!et combien de jours !!!! je prévois un séjour longue durée Ste marie seul petit bémol cette année souhaitons que cela soit exceptionnel de la pluie plus que d habitude et cela a la longue devient désagréable curieusement même en saison sèche !!a votre disposition pour des infos si vous le souhaitez cdt
Alors la vous vous adressez a un amoureux de Ste marie no problème ( pour l instant) quelques descentes de racaille le samedi venant de Tamatave ( boite de nuit ) mais rien de méchant circulation sécurisante sur la route 1 seule le reste piste la location d un e moto ou scooter très utile pour se déplacer sinon TUCV TUC tout dépend durée séjour j ai un ami qui loue scooter très bon tarif mais marchander ou allez vous !!!!!et combien de jours !!!! je prévois un séjour longue durée Ste marie seul petit bémol cette année souhaitons que cela soit exceptionnel de la pluie plus que d habitude et cela a la longue devient désagréable curieusement même en saison sèche !!a votre disposition pour des infos si vous le souhaitez cdt
michel
Log in first, then come back to this page.






