Bagage cabine sur Air Austral
Bonjour,
Je voyage bientôt sur Air austral.
Les dimensions de leur bagage cabine sont 55x40x20 cm. J'ai un sac, très souple, qui peut donc facilement se compresser, qui fait 52x30x25 environ. Pensez-vous que cela passe ? Avez-vous déjà eu l'expérience avec cette compagnie ?
Merci, Ségolène
Je voyage bientôt sur Air austral.
Les dimensions de leur bagage cabine sont 55x40x20 cm. J'ai un sac, très souple, qui peut donc facilement se compresser, qui fait 52x30x25 environ. Pensez-vous que cela passe ? Avez-vous déjà eu l'expérience avec cette compagnie ?
Merci, Ségolène