Je voyage bientôt sur Air austral.
Les dimensions de leur bagage cabine sont 55x40x20 cm. J'ai un sac, très souple, qui peut donc facilement se compresser, qui fait 52x30x25 environ. Pensez-vous que cela passe ? Avez-vous déjà eu l'expérience avec cette compagnie ?
Merci, Ségolène










