c'est l'intervenant précédent qui a parlé des autoroutes françaises
votre lien évoque des problèmes sur des secteurs en travaux avec l'habituelle exagération italienne , les problèmes sont les mêmes chaque fois qu'il y a des travaux sur une autoroute , quelque soit le pays .
je ne me souviens pas en Suisse ( sauf que je me souviens de l'enfer de l'autoroute Berne-Bale complètement inadaptée à la densité de circulation ) ou de l'autoroute Allemagne-Schaffhausen , une route normale baptisée autoroute avec vignette obligatoire

, mais en France , les secteurs sans BAU sont nombreux ; tunnels non éclairés ? pas vus , peut être une panne le jour où vous y êtes passés ; rappelons enfin que cette autoroute est gratuite ; donc une autoroute où la plupart du temps on roule à 130 sans problème ; d'ailleurs , la dernière fois , j'en suis sorti plusieurs fois , ça allait trop vite et je risquais d'arriver aux hôtels réservés à des heures où on risque de trouver porte close.
et celui qui vient de Belgique et parle de la qualité du revêtement , c'est à mourir de rire
www.dhnet.be/...9182cd70d65d25c88d98