English translation pending — showing the original.
Ascension du Gunung Merapi (Indonésie)
Razou22 · 2018-10-10
Bonjour à tous et toutes.
Je suis à Sumatra en ce moment et vais pas tarder à me diriger vers Bukittingi.
Dans l'idée je ferais bien l'ascension du Gunung Merapi.
Est ce que qq1 l'a déjà fais et pourrais me donner qqs infos svp?
Merci d'avance ! !
Ascension du Gunung Merapi (Indonésie)
Mohamma2 · 2018-10-10
pas fait mais je t'ai trouvé ça :
http://www.gunungbagging.com/marapi/
si tu aimes la solitude grimpe du lundi au jeudi ... pas le week-end !
Ascension du Gunung Merapi (Indonésie)
Razou22 · 2018-10-10
Merci beaucoup pour le lien Muhammad.
Je vais continuer de me renseigner et chercher des infos!!
Au plaisir.