Ascension du Gunung Merapi (Indonésie)
by Razou22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et toutes.
Je suis à Sumatra en ce moment et vais pas tarder à me diriger vers Bukittingi.
Dans l'idée je ferais bien l'ascension du Gunung Merapi.
Est ce que qq1 l'a déjà fais et pourrais me donner qqs infos svp?
Merci d'avance ! !
pas fait mais je t'ai trouvé ça : http://www.gunungbagging.com/marapi/
si tu aimes la solitude grimpe du lundi au jeudi ... pas le week-end !
Merci beaucoup pour le lien Muhammad.
Je vais continuer de me renseigner et chercher des infos!!
Au plaisir.
Log in first, then come back to this page.






