Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Semaine de la St-Valentin?

Discussion started by Juboop on 2007-01-26

13 replies

English translation pending — showing the original.


Semaine de la St-Valentin?

Juboop · 2007-01-26

Croyez vous qu'il y a plus de couples dans le sud cette semaine la ??

Merci

Semaine de la St-Valentin?

Rickmel · 2007-01-26

Nous on va y être.....😉

Semaine de la St-Valentin?

Juboop · 2007-01-26

ca ne me dit pas si Nous est un couple ???

Semaine de la St-Valentin?

Rickmel · 2007-01-26

et oui un couple de Gatineau ...qui part au Iberostar Daiquiri du 10 au 17 février ......

Semaine de la St-Valentin?

Jochanphil · 2007-01-28

Je ne sais pas si habituellement il y a plus de couple dans le sud à la st-Valentin, mais, oh heureux hasard, nous y serons nous aussi, pour la première fois!!! Du 13 au 20 février, au Melià cayo guillermo!!! Youppi!

Semaine de la St-Valentin?

Guylaine · 2007-01-28

bonsoir jochanphil parter vous avec airtransat le 13 nous oui on vas au trip cayococo

Semaine de la St-Valentin?

Jochanphil · 2007-01-29

Oui, on part le 13 février à 15h00, avec air transat. On a choisi nos sièges, près du hublot (pour notre baptême de l'air) en avant des ailes. J'espère qu'il va faire beau...ce sera notre plus beau cadeau de St-Valentin!

P.S. (Je crois que le chum de mon amie a le jean coutu par chez vous....pas sûre....)

Semaine de la St-Valentin?

Guylaine · 2007-01-29

La pharmacie jean Coutu par chez nous appartient a stephane boily, ça va surement t'aider a savoir si c'est l'ami de ton amie.Nous aussi on décolle a 15.00 le 13 fevrier 😎 Guylaine

Semaine de la St-Valentin?

Patricknancy · 2007-02-01

nous aussi le 13 fevrier apres midi, destination globalia playa coco

Semaine de la St-Valentin?

Blitz48 · 2007-02-01

Nous étions l'an dernier au mélia pour la st - valentin, le ratio couple célibataire était le même.Cependant il ya eu énormément de mariage pendant la semaine, j'ai compté 5 mariages.Peut-être que le long quai Hemingway y est pour quelque chose, c'est très beau et surtout romantique.

Semaine de la St-Valentin?

Ginden3 · 2007-02-01

Nous aussi nous partons pour Melia cayo Guillermo, mais le 9 février jusqu'au 16, nous étions l'an passé au NH Kristal très bien aussi! Savez-vous si le 14 ils font quelques choses de spécial?

Ginette

Semaine de la St-Valentin?

Rickmel · 2007-02-01

Et bien nous on va se fiancer sur l'ile de Cayo Guillermo le 14 février ......😎

Semaine de la St-Valentin?

Magag653 · 2007-02-02

Mon amoureux et moi, nous allons au Sol Cayo Santa Maria du 9 au 16 février 2007.

Est-ce qu'il y a des gens qui y seront??

Marie-Andrée

Semaine de la St-Valentin?

Chanterelle · 2007-02-02

Nous serons à Riviera Maya du 10 au 17 février donc à la Saint-Valentin..Ca n`a pas été choisi pour cette raison, mais disons que ça tombait bien. On va se retrouver en amoureux dans le sud cette journée. C`est très bien. Bon Voyage à tous les amoureux!!!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.