in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Semaine de la St-Valentin?
Discussion started by Juboop on 2007-01-26
13 replies
English translation pending — showing the original.
Semaine de la St-Valentin?
Juboop · 2007-01-26
Croyez vous qu'il y a plus de couples dans le sud cette semaine la ??
Merci
Semaine de la St-Valentin?
Rickmel · 2007-01-26
Nous on va y être.....😉
Semaine de la St-Valentin?
Juboop · 2007-01-26
ca ne me dit pas si Nous est un couple ???
Semaine de la St-Valentin?
Rickmel · 2007-01-26
et oui un couple de Gatineau ...qui part au Iberostar Daiquiri du 10 au 17 février ......
Semaine de la St-Valentin?
Jochanphil · 2007-01-28
Je ne sais pas si habituellement il y a plus de couple dans le sud à la st-Valentin, mais, oh heureux hasard, nous y serons nous aussi, pour la première fois!!! Du 13 au 20 février, au Melià cayo guillermo!!! Youppi!
Semaine de la St-Valentin?
Guylaine · 2007-01-28
bonsoir jochanphil parter vous avec airtransat le 13 nous oui on vas au trip cayococo
Semaine de la St-Valentin?
Jochanphil · 2007-01-29
Oui, on part le 13 février à 15h00, avec air transat. On a choisi nos sièges, près du hublot (pour notre baptême de l'air) en avant des ailes.
J'espère qu'il va faire beau...ce sera notre plus beau cadeau de St-Valentin!
P.S. (Je crois que le chum de mon amie a le jean coutu par chez vous....pas sûre....)
Semaine de la St-Valentin?
Guylaine · 2007-01-29
La pharmacie jean Coutu par chez nous appartient a stephane boily, ça va surement t'aider a savoir si c'est l'ami de ton amie.Nous aussi on décolle a 15.00 le 13 fevrier 😎 Guylaine
Semaine de la St-Valentin?
Patricknancy · 2007-02-01
nous aussi le 13 fevrier apres midi, destination globalia playa coco
Semaine de la St-Valentin?
Blitz48 · 2007-02-01
Nous étions l'an dernier au mélia pour la st - valentin, le ratio couple célibataire était le même.Cependant il ya eu énormément de mariage pendant la semaine, j'ai compté 5 mariages.Peut-être que le long quai Hemingway y est pour quelque chose, c'est très beau et surtout romantique.
Semaine de la St-Valentin?
Ginden3 · 2007-02-01
Nous aussi nous partons pour Melia cayo Guillermo, mais le 9 février jusqu'au 16, nous étions l'an passé au NH Kristal très bien aussi! Savez-vous si le 14 ils font quelques choses de spécial?
Ginette
Semaine de la St-Valentin?
Rickmel · 2007-02-01
Et bien nous on va se fiancer sur l'ile de Cayo Guillermo le 14 février ......😎
Semaine de la St-Valentin?
Magag653 · 2007-02-02
Mon amoureux et moi, nous allons au Sol Cayo Santa Maria du 9 au 16 février 2007.
Est-ce qu'il y a des gens qui y seront??
Marie-Andrée
Semaine de la St-Valentin?
Chanterelle · 2007-02-02
Nous serons à Riviera Maya du 10 au 17 février donc à la Saint-Valentin..Ca n`a pas été choisi pour cette raison, mais disons que ça tombait bien. On va se retrouver en amoureux dans le sud cette journée. C`est très bien. Bon Voyage à tous les amoureux!!!😉