Merci
Semaine de la St-Valentin?
by Juboop
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Croyez vous qu'il y a plus de couples dans le sud cette semaine la ??
Merci
Merci
Julie
Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés.
http://voyagevegas.blogspot.com/
Nous on va y être.....😉
ca ne me dit pas si Nous est un couple ???
Julie
Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés.
http://voyagevegas.blogspot.com/
et oui un couple de Gatineau ...qui part au Iberostar Daiquiri du 10 au 17 février ......
Je ne sais pas si habituellement il y a plus de couple dans le sud à la st-Valentin, mais, oh heureux hasard, nous y serons nous aussi, pour la première fois!!! Du 13 au 20 février, au Melià cayo guillermo!!! Youppi!
Oui, on part le 13 février à 15h00, avec air transat. On a choisi nos sièges, près du hublot (pour notre baptême de l'air) en avant des ailes.
J'espère qu'il va faire beau...ce sera notre plus beau cadeau de St-Valentin!
P.S. (Je crois que le chum de mon amie a le jean coutu par chez vous....pas sûre....)
P.S. (Je crois que le chum de mon amie a le jean coutu par chez vous....pas sûre....)
La pharmacie jean Coutu par chez nous appartient a stephane boily, ça va surement t'aider a savoir si c'est l'ami de ton amie.Nous aussi on décolle a 15.00 le 13 fevrier 😎 Guylaine
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
nous aussi le 13 fevrier apres midi, destination globalia playa coco
Nous étions l'an dernier au mélia pour la st - valentin, le ratio couple célibataire était le même.Cependant il ya eu énormément de mariage pendant la semaine, j'ai compté 5 mariages.Peut-être que le long quai Hemingway y est pour quelque chose, c'est très beau et surtout romantique.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
Et bien nous on va se fiancer sur l'ile de Cayo Guillermo le 14 février ......😎
Nous serons à Riviera Maya du 10 au 17 février donc à la Saint-Valentin..Ca n`a pas été choisi pour cette raison, mais disons que ça tombait bien. On va se retrouver en amoureux dans le sud cette journée. C`est très bien. Bon Voyage à tous les amoureux!!!😉
Log in first, then come back to this page.







