Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Maroc à moto en décembre

Discussion started by Hervemo on 2018-11-07

7 replies

English translation pending — showing the original.


Maroc à moto en décembre

Hervemo · 2018-11-07

Bonjour,

je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve

Maroc à moto en décembre

Mkuhn · 2018-11-18

Bon plan le plateau du Rekham. Méconnu mais top !!!! De Mhamid à l'océan : du vrai hors piste. Attention au sable.

MK

Maroc à moto en décembre

Hervemo · 2018-12-05

salut après recherche on va faire plus soft et moins de dunes par forum guis .... mais merci de conseil qui ma alerté....😎

Maroc à moto en décembre

Mkuhn · 2018-12-11

Par foum zguid c'est top aussi. La route de Zagora à foum zguid est bien monotone mais après c'est top. Tu passes par Fès ?

Manu

Maroc à moto en décembre

Hervemo · 2018-12-11

Salut On arrive par nador Tazaa modèle imichil dades ouazazate ldd drama jusqu à mhamid foum guiz et on remonte par Marrakech jusque Tanger tranquille Ça fait 2500 Kms sur 14 jours

Maroc à moto en décembre

Mkuhn · 2018-12-11

OK.

Pas par Fès donc. Sinon vous avez de la chance car ca fait un moment qu'il n'a pas plus. Ca devrait être sec sur les petites routes et les pistes.

Manu

Maroc à moto en décembre

Hervemo · 2018-12-11

Non on a hésité d arriver par Tanger Par nador on était plus vite dans le sud Pourquoi cette question?

Maroc à moto en décembre

Mkuhn · 2018-12-12

Parce que j'habite ici. En général quand je prends le bateau je préfère celui de Nador. C'est plus court.

Manu

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.