Maroc à moto en décembre
Bonjour,
je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve
je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve