je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve
Maroc à moto en décembre
by Hervemo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve
je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve
Herve
salut
après recherche on va faire plus soft et moins de dunes par forum guis .... mais merci de conseil qui ma alerté....😎
Herve
Salut
On arrive par nador Tazaa modèle imichil dades ouazazate ldd drama jusqu à mhamid foum guiz et on remonte par Marrakech jusque Tanger tranquille
Ça fait 2500 Kms sur 14 jours
Herve
Non on a hésité d arriver par Tanger
Par nador on était plus vite dans le sud
Pourquoi cette question?
Herve
Log in first, then come back to this page.










