English translation pending — showing the original.
Restaurants à Budapest
Filgi · 2018-11-29
Bonjour
pouvez vous svp me conseiller quelques restos typiques et raisonnables sur Budapest ainsi que des bars locaux ambiances locales, merci
Restaurants à Budapest
Fifi777 · 2018-12-19
Bonjour
Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique
bon courage et bon estomac.
Restaurants à Budapest
Filgi · 2018-12-19
Merci de ton message mais je suis déjà revenu.....pour info, c’est vrai que la cuisine est roborative mais j’ai apprécié l’ambiance...les ruins bars, la cuisine juive et les diverses spécialités
Restaurants à Budapest
Llaurent6 · 2019-01-10
Bonjour,
Vous pourrez trouver une sélection de restaurants à Budapest sur ce lien :
https://www.budapest-bons-plans.fr/se-restaurer-a-budapest/nos-bonnes-adresses-restaurants-de-budapest/ .
( On a testé ces restaurants et il n'y a pas de publicité ou promotion cachés qui auraient influencé notre sélection :-) )
Bonne visite de Budapest!
Laurent
Budapest Bons Plans
Restaurants à Budapest
Mick013 · 2019-02-23
les goûts et les couleurs ....je trouve que c'est le pays d'Europe qui a la meilleure cuisine après la France et l'Italie ; j'y suis allé 2 fois , j'ai envie d'y retourner rien que pour la bouffe ; pour le pané , vous devez confondre avec les pays de l'ex Tchécoslovaquie
Bonjour
Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique
bon courage et bon estomac.
Restaurants à Budapest
Danetjoce · 2019-11-13
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises
Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique
bon courage et bon estomac.
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises