Restaurants à Budapest
by Filgi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
pouvez vous svp me conseiller quelques restos typiques et raisonnables sur Budapest ainsi que des bars locaux ambiances locales, merci
Bonjour
Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique
bon courage et bon estomac.
Bonjour,
Vous pourrez trouver une sélection de restaurants à Budapest sur ce lien : https://www.budapest-bons-plans.fr/se-restaurer-a-budapest/nos-bonnes-adresses-restaurants-de-budapest/ . ( On a testé ces restaurants et il n'y a pas de publicité ou promotion cachés qui auraient influencé notre sélection :-) )
Bonne visite de Budapest!
Laurent Budapest Bons Plans
Vous pourrez trouver une sélection de restaurants à Budapest sur ce lien : https://www.budapest-bons-plans.fr/se-restaurer-a-budapest/nos-bonnes-adresses-restaurants-de-budapest/ . ( On a testé ces restaurants et il n'y a pas de publicité ou promotion cachés qui auraient influencé notre sélection :-) )
Bonne visite de Budapest!
Laurent Budapest Bons Plans
les goûts et les couleurs ....je trouve que c'est le pays d'Europe qui a la meilleure cuisine après la France et l'Italie ; j'y suis allé 2 fois , j'ai envie d'y retourner rien que pour la bouffe ; pour le pané , vous devez confondre avec les pays de l'ex Tchécoslovaquie
Bonjour Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique bon courage et bon estomac.
Bonjour Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique bon courage et bon estomac.
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises
Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique
bon courage et bon estomac.
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises
Log in first, then come back to this page.








