English translation pending — showing the original.
Transatlantique sur le Costa Pacifica
Irene12 · 2018-11-29
Bonsoir à tous je fais la transat du 1 décembre de Marseille vers la Guadeloupe je voyage seule donc si des personnes sur ce forum sont dans mon cas et souhaitent se rencontrer , échanger et partager des excursions , j' arrive de paris par le train à 12 h le premier décembre .
Transatlantique sur le Costa Pacifica
Marschat · 2018-11-29
bonsoir irene
nous avons ouvert un groupe depuis un moment
transatlantique costa pacifica decembre 2018, tu ne seras pas seule!!!!bonne lecture
marschat /dominique
Transatlantique sur le Costa Pacifica
Irene12 · 2018-11-29
Bonsoir en effet j'ai vu que le groupe se retrouvait le 2 décembre à 14 h au photo shop
bonne soirée et à bientôt.