Transatlantique sur le Costa Pacifica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonsoir à tous je fais la transat du 1 décembre de Marseille vers la Guadeloupe je voyage seule donc si des personnes sur ce forum sont dans mon cas et souhaitent se rencontrer , échanger et partager des excursions , j' arrive de paris par le train à 12 h le premier décembre .
MA Marschat Veteran ·
bonsoir irene

nous avons ouvert un groupe depuis un moment

transatlantique costa pacifica decembre 2018, tu ne seras pas seule!!!!bonne lecture

marschat /dominique
IR Irene12 ·
Bonsoir en effet j'ai vu que le groupe se retrouvait le 2 décembre à 14 h au photo shop bonne soirée et à bientôt.

You might also like