Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Cabine Costa Pacifica

Discussion started by Manchoise on 2018-12-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cabine Costa Pacifica

Manchoise · 2018-12-03

Bonjour Je suis sur le point de réserver une croisière sur le Costa Pacifica On me propose la cabine 6456 tout à l'arrière et au dessus du bar J'ai peur des vibrations et du bruit Qu'en pensez vous ? Merci

Cabine Costa Pacifica

6Bil · 2018-12-03

Bonjour, Vos craintes sont justifiées : A FUIR ! Nous avions la 6491, les enceintes du salon au dessous fixées au plafond faisaient vibrer le sol de la cabine, le bruit était insupportable, les boules Quies n’auraient été d’aucun secours car cela faisait caisse de résonance et ce jusqu’à très tard dans la nuit. Nous avons fait constater cette terrible nuisance, on nous a répondu que l’ on n’allait pas interrompre l’orchestre pour nous et que le bateau était complet. Après 2 nuits d’enfer, nous avons « occupé «  la réception jusqu’à obtenir le changement de cabine. Nous avions réservé une balcon garantie.... C’est un scandale de vendre ces cabines sans les déclasser ou en améliorer l’acoustique.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.