Cabine Costa Pacifica
by Manchoise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis sur le point de réserver une croisière sur le Costa Pacifica
On me propose la cabine 6456 tout à l'arrière et au dessus du bar
J'ai peur des vibrations et du bruit
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonjour,
Vos craintes sont justifiées : A FUIR !
Nous avions la 6491, les enceintes du salon au dessous fixées au plafond faisaient vibrer le sol de la cabine, le bruit était insupportable, les boules Quies n’auraient été d’aucun secours car cela faisait caisse de résonance et ce jusqu’à très tard dans la nuit. Nous avons fait constater cette terrible nuisance, on nous a répondu que l’ on n’allait pas interrompre l’orchestre pour nous et que le bateau était complet.
Après 2 nuits d’enfer, nous avons « occupé « la réception jusqu’à obtenir le changement de cabine.
Nous avions réservé une balcon garantie....
C’est un scandale de vendre ces cabines sans les déclasser ou en améliorer l’acoustique.
Log in first, then come back to this page.










