English translation pending — showing the original.
Téléphoner à Cuba
Atencio · 2007-02-01
quelqu'un peut me conseiller sur des tarifes moin cheres pour appeller cuba? merci d'avance
Téléphoner à Cuba
Tinbel · 2007-02-01
Tu peux appeler via YAK (voir sur leur site internet, fonctionnne aussi avec un cellulaire). Ça coute environ 1.50/min.
Il y a aussi la possibilité avec Sears, c'est un petit peu moin cher, mais il faut s'inscrire.
Sinon il existe une carte d'appel que quelqu'un a mentionné sure ce site qui semble de bien fonctionner. Va sur le site www.nobelcom.com et regarde la carte "Hello Cuba". Je crois que c'est 0.80/min.
Téléphoner à Cuba
Tinbel · 2007-02-01
Excuse, j'avais pas réalisé que tu viens de la France. Alors oublie YAK et Sears. Mais la carte pourra marcher.
Sorry!
Téléphoner à Cuba
Atencio · 2007-02-02
merci pour tes conseilles, mais je paie que 70 cts, j'avais dejà trouver une carte de 15euro pour 40 mnts, mais ça n'existe plus en tout le cas merci....
Téléphoner à Cuba
Lauraaa · 2007-02-03
Acheter une carte d'appel qui est destinee vers les pays de l'amerique du sud..... Les appels vers cuba sont en general chers...
Téléphoner à Cuba
Nicodu24 · 2007-02-03
salut
nous nous avons utilisé sparkle telecom on avait payé 30 euros pour 89 minutes c'est ce qu'on a trouvé de plus interressant puis finalement on passe directement par skype ou yahoo messenger
mais sparkle est plus interressant
Téléphoner à Cuba
Doudoune69 · 2007-02-03
oui va te cherché une carte de téléphone du dépanneur a 5.$00 et tu poura parlé plus de une hrs ok a plus
Téléphoner à Cuba
Luzmarea · 2007-02-03
Salut Doudoune, peux-tu préciser de quelle carte il s'agit ? car la meilleure que j'ai trouvé donne 10 minutes pour 5$ et la connection est très difficile...
Téléphoner à Cuba
Doudoune69 · 2007-02-03
salut si jai bien compris toi tu veux téléphoner a cuba si oui il ya des cartes au dépanneur a 5.00$ demande pour celle de cuba car moi jachete toujours pour téléphoner a madrid demande lui que tu veux appeler a cuba si tu parle juste 10 minutes tu na pas la bonne moi javais une et jai téléphoner en colombie cartagene et je parlais 25 minutes allor informe toi bien a plus
Téléphoner à Cuba
Viajecuba · 2007-02-03
celui qui a ouvert en le poste habite en France, lisez les posts les amis, le monde ne se limite pas au Quebec :
et chez nous un dépanneur c'est quelqu'un qui remorque des voitures..... personne ne sait ce que c'est !!
pour répondre à la question meme depuis la France de toute manière c'est cher de téléphoner a Cuba car ce sont des communications satellite, pas de cable, l'embargo américano israelien empechant l'ile de se connecter au monde au moyen d'un cable sous marin cela augmente le prix des moyens de communication !!
Téléphoner à Cuba
Luzmarea · 2007-02-05
Merci constance,
Sur les cartes le temps varie selon le pays. Ex: pour le Mexique je peux parler presque une heure avec la même carte à 5$
Téléphoner à Cuba
Luzmarea · 2007-02-05
Ma réponse s'adressait à Doudoune.
Téléphoner à Cuba
Atencio · 2007-02-08
toutes ces cartes marchen trés bien pour les autres pays sauf pour cuba, car j'ai dejà essayer...merci pour les reponses