Téléphoner à Cuba
by Atencio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un peut me conseiller sur des tarifes moin cheres pour appeller cuba? merci d'avance
annia
Tu peux appeler via YAK (voir sur leur site internet, fonctionnne aussi avec un cellulaire). Ça coute environ 1.50/min.
Il y a aussi la possibilité avec Sears, c'est un petit peu moin cher, mais il faut s'inscrire.
Sinon il existe une carte d'appel que quelqu'un a mentionné sure ce site qui semble de bien fonctionner. Va sur le site www.nobelcom.com et regarde la carte "Hello Cuba". Je crois que c'est 0.80/min.
salut
nous nous avons utilisé sparkle telecom on avait payé 30 euros pour 89 minutes c'est ce qu'on a trouvé de plus interressant puis finalement on passe directement par skype ou yahoo messenger
mais sparkle est plus interressant
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
oui va te cherché une carte de téléphone du dépanneur a 5.$00 et tu poura parlé plus de une hrs ok a plus
salut si jai bien compris toi tu veux téléphoner a cuba si oui il ya des cartes au dépanneur a 5.00$ demande pour celle de cuba car moi jachete toujours pour téléphoner a madrid demande lui que tu veux appeler a cuba si tu parle juste 10 minutes tu na pas la bonne moi javais une et jai téléphoner en colombie cartagene et je parlais 25 minutes allor informe toi bien a plus
celui qui a ouvert en le poste habite en France, lisez les posts les amis, le monde ne se limite pas au Quebec :
et chez nous un dépanneur c'est quelqu'un qui remorque des voitures..... personne ne sait ce que c'est !!
pour répondre à la question meme depuis la France de toute manière c'est cher de téléphoner a Cuba car ce sont des communications satellite, pas de cable, l'embargo américano israelien empechant l'ile de se connecter au monde au moyen d'un cable sous marin cela augmente le prix des moyens de communication !!
et chez nous un dépanneur c'est quelqu'un qui remorque des voitures..... personne ne sait ce que c'est !!
pour répondre à la question meme depuis la France de toute manière c'est cher de téléphoner a Cuba car ce sont des communications satellite, pas de cable, l'embargo américano israelien empechant l'ile de se connecter au monde au moyen d'un cable sous marin cela augmente le prix des moyens de communication !!
Log in first, then come back to this page.



